Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
5 janvier 2015

Challenge Paradise of Magnolia..............

Et voilà c'est parti pour une nouvelle année sur Paradise of Magnolia!!!

Le thème du challenge est  Winter / Holiday..............

Et comme nous sommes encore en hiver, j'ai décidé de réaliser une tite boîte à mouchoirs pour celles qui ont la "goutte au nez"!!!

 

La voici en images.......................

 

boîte à mouchoirs (3)

 

 

boîte à mouchoirs (2)

 

 

boîte à mouchoirs (4)

 

 

 

Et voilà, maintenant à vous de jouer!!!!

 

images66

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ma belle ta boite est magnifique, j'adore. Et justement c'est pile ce qu'il me faut.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
trop mimi cette boîte
Répondre
R
encore une magnifique réa à voir chez toi<br /> <br /> bisous
Répondre
V
J'adore, elles est vraiment magnifique ♥♥ Bravo !!! Scrapbises
Répondre
V
Elle est trop belle ta boite...on aurait presque envie d'être enrhumée pour s'en servir lol !Bisous,Valou....
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Derniers commentaires
Publicité