Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
11 mars 2015

Essai du jour.............

85377298_p[1]

 

c'est encore moi!!!

Je viens vous faire part de ma tite réa faite cet ap-midi.....

Une 1ère pour moi, je me suis essayée au Mixed Média!!!

L'idée me "trottait" depuis qques temps dans la tête, réaliser un carnet afin d'y mettre mes combinaisons Copic...

Et voici ce que cela donne....

 

Au départ il y avait....

 

DSC_0045

 

 

Et à l'arrivée......

 

La couverture....

mixed media

 

 

D'un peu plus près....

 

mixed media (2)

 

 

mixed media (3)

 

 

Et l'arrière....

 

mixed media (5)

mixed media (4)

 

 

Qu'en pensez-vous????

J'accepte les critiques...

En tout cas, je me suis éclatée!!!!

A bientôt

Scrapbizzzzzz

 

un-grand-merci-pour-vos-commentaires[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, ton carnet est magnifique!!!<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
R
wouaaa c est terrible j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ooooooohhhhhhh!!!!!!! comme c'est beau!!!!!<br /> <br /> Tu as bien fait de te lancer, c'est magnifique et quelle bonne idée.<br /> <br /> Perso, j'adore!!!! aucune critique à faire, bravo ma belle. Vivement tes prochaines réas...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
c'est beau! moi aussi je m'y essaye depuis quelques temps et j'avoue que j'adore avoir les doigts plein de peinture lol
Répondre
A
très jolie - je voudrais savoir en faire autant - bravo - bisous
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Derniers commentaires
Publicité