Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
17 avril 2015

Altered brush..........

95406756_o

 

 

Tout le monde!!!!

Vous allez bien????

Moi, je m'amuse toujours!!!!

A quoi???

Place aux photos.....

 

mixed media (6)

 

Quelques détails...

 

mixed media (9)

 

mixed media (8)

 

 

mixed media (7)

 

mixed media (10)

 

 

Alors si comme moi, vous avez de vieux pinceaux qui traînent......vous savez quoi en faire!!!

 

A bientôt avec d'autres réas.....

Scrapbizzzzzzz

un-grand-merci-pour-vos-commentaires[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe pinceau ! bravo !
Répondre
A
Quelle originalité c'est trop beau bisous
Répondre
V
super chouette................ça ma rappelle de bon souvenirs!!! je faisais déjà des trucs comme ça quand j'étais étudiante mais pas aussi raffiné!!! mille bravos!!!!
Répondre
R
vraiment magnifique! bisous
Répondre
G
C est troooooop beau
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Derniers commentaires
Publicité