Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
19 avril 2015

The end...........

84084654_p[1]

 

tout le monde!!!

Voilà, les vacances sont finies pour moi!!!

Demain, reprise du boulot!!!!

Et pour finir en beauté, je viens vous montrer ma dernière tite réa....

Toujours du mixed media........et oui!!!

Place aux photos....

 

Vue d'ensemble....

 

mixed media (11)

 

 

 

Et d'un peu plus près....

 

mixed media (12)

 

 

Sous toutes les coutures!!!

 

 

mixed media (13)

 

 

mixed media (14)

 

 

mixed media (15)

 

 

mixed media (16)

 

 

mixed media (17)

 

 

Et pour finir, le pied.....si vous êtes toujours là!!!!

 

mixed media (18)

 

 

mixed media (19)

 

 

Voilà, après ça, j'ai dû faire un GRAND rangement dans ma scraproom!!!!!

Bientôt les photos!!! bin oui, j'en ai profité qu'elle étit bien rangée pour la photographier!!!

Scrapbizzzzzz

et....

keep-calm-scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Absolument magnifique, bisous
Répondre
D
Magnifique j adore
Répondre
R
absolument superbe ! bisous
Répondre
V
super magnifique ce mannequin!!!<br /> <br /> et avec le mix media tu ne jettes plus ce que tu ne veux plus tu le colles sur tes créations!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Absolument à tomber par terre juste magnifique bravo gros bisous
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Derniers commentaires
Publicité