Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
21 mai 2015

Encore et toujours....

Hello tout le monde!!!

En cette période, je me fais plaisir!!! 

Et oui, je suis accro!!! A quoi?? 

Aux produits Finnabair, bien sûr!!!!

Et voici le résultat....un tit canevas cette fois....

 

Place aux photos.....

 

canvas mixed media

 

Quelques détails.....

 

canvas mixed media (2)

 

 

canvas mixed media (3)

 

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez....

C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires....

Scrapbizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle technique, ton canevas est superbe, comme la boite que tu m'as envoyé.
Répondre
M
J'adore!!! Vraiment tu excelles en la matière!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
waouh, ton canevas est superbe, bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée à toi bisous
Répondre
B
c'est superbe ! bravo !
Répondre
B
CC SUPERBE %%%%%
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 179
Derniers commentaires
Publicité