Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
1 juin 2015

Challenge Paradise of Magnolia...........

Hello tout le monde!!!!

Voici le nouveau challenge sur Paradise of Magnolia....dont le thème est C&S............

J'en ai profité pour réaliser un tit Edwin!!!!

Le voici...

carte Edwin

 

 

Je participe également au challenge sur Scrap et Amitié  avec cette carte............

 

N'hésitez pas à nous rejoindre.........

 

0_a5a4c_5762a75f_L

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ton petit Edwin, je suis décidemment fan de ton travail!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta carte ets toute mimi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
trop belle j adore bisous
Répondre
L
J'adore, il est vraiment trop mignon bravo!!!<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
A
magnifique bizzz
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Derniers commentaires
Publicité