Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
15 juin 2015

Challenge Paradise of Stamps.......

q4sqdmiv[1]

 

tout le monde!!!!

Tout d'abord bienvenue à Bouille ma nouvelle abonnée et merci de me suivre dans mon tit monde de scrap!!!

 

C'est l'heure d'un nouveau challenge chez Paradise of Stamps...

Le thème est beaucoup de fleurs....

Et voici ma tite réa, avec laquelle je participe également au challenge des sketchs en follie sur Scrap et Amitié...

 

carte magnolia

 

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre!!!!

Scrapbizzzzzz

signature_2[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super jolie ta carte bizzz
Répondre
P
Très belle carte et très jolie colo. Bravo ma belle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
super jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ohhhhhhh ta carte est sublime<br /> <br /> bisous
Répondre
B
super jolie et pleine de douceur ! bravo !
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Derniers commentaires
Publicité