Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
25 juin 2015

Couverture de livre..........

2d407346[1]

 

 

tout le monde!!!!

J'espère que vous allez bien!!!

Ici, la fin de l'année scolaire approche...

Alors je viens vous montrer la couverture que j'ai réalisée afin d'y mettre les travaux de mes élèves....

Le thème est: les robots.....

De ce fait, j'ai utilisé pour la 1ère fois du gesso noir , les poudres Magical Lindy's et Perfect Pearl, pour garder l'aspect métallique...

 

Voici l'avant de la couverture...

mixed media (7)

 

Quelques détails....

 

mixed media (9)

 

mixed media (10)

 

mixed media (11)

 

 

Et la couverture arrière.....

 

mixed media (8)

 

 

Voili, voilà!!!!

A bientôt avec d'autres réas....

Scrapbizzzzzz

57003545_p[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe trop beau
Répondre
I
Fantastic textures! Thank you for sharing it with us at Mixed Media World! Ingrid x
Répondre
L
Bravo, c'est vraiment superbe!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
R
bravo c est juste à tomber j adore bisous
Répondre
A
c'est super beau - bravo
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Derniers commentaires
Publicité