Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
8 août 2015

Mini album............M&M'S.........

67923829_p[1]

 

tout le monde!!!

C'est encore moi!!!

et oui, je viens vous faire un 2ème coucou cette semaine pour vous montrer le mini album

que j'ai eu l'occasion de présenter en atelier chez Expression Hobby le mois passé...

Souvenir de ma 1ère fois à Londres, au  temple des M&M'S...

Et depuis, j'y suis déjà retournée 2 fois!!! Il y a tellement de belles choses à voir....

Trève de blablas le voici...

 

mini album (8)

 

mini album (9)

 

Je vous rassure, ce n'est pas un vrai M&M'S que j'ai collé, juste le dos d'un écouteur!!!

 

mini album (10)

 

 

mini album (12)

 

mini album (11)

 

 

Ici, petite pièce souvenir.... ;)

 

mini album (13)

 

Bon voilà....

A bientôt....

Scrapbizzzzzz

 

57003545_p[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beau ce mini, bravo
Répondre
L
Bravo!!! il est magnifique ton mini!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
A
super beau ce mini bizzz
Répondre
R
hummm il est tout à fait gourmand cet mini j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
L
oh j adore il est très beau ça à l'air sympa ce musée
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Derniers commentaires
Publicité