Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
12 septembre 2015

Tuto Photo Filtre.....

1w5g14qq[1]

 

Hello tout le monde!!!

Ca fait un bail que je me suis introduite dans vos boîtes mails!!!

J'espère que vous allez bien?? 

Aujourd'hui, je ne viens pas vous montrer mes réas scrap, mais je viens vous mettre le lien du tuto que j'ai réalisé

pour le Blog d'Expression Hobby,où j'explique comment redimensionner ses photos...

En effet, celles qui me côtoient en atelier le savent, je redimensionne souvent mes photos.....

C'est pour ça que j'ai décidé de faire un tuto dont voici le lien

http://expressionhobby.blogspot.be/2015/09/tuto-redimensionner-ses-photos-avec.html

pour que tout le monde puisse en profiter...

Et par la même occasion, n'hésitez pas à parcourir le blog, et y laisser un tit com....

A bientôt....

Scrapbizzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour le partage !
Répondre
L
merci ma belle, moi aussi je redimensionne, lol! Bises Nadine
Répondre
P
Merci ma belle pour ce tuto, bien pratique....<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
je vais le retenir ce tutoriel<br /> <br /> as tu déjà fait un tutoriel sur l'utilisation des calques , je suis interéssée , bisous
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 179
Derniers commentaires
Publicité