Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
11 octobre 2015

Besties......

211cln10

 

tout le monde!!!

Pour finir le week-end, je viens vous montrer ma tite carte réalisée pour le forum

Avenue des Scrappeuses

 

Voici le sketch, spécial pour Besties proposé par ma tite Val....

106747632

 

Et mon interprétation...

 

carte Besties

 

Voilà pour aujourd'hui...

Scrapbizzzz

 

 

un-grand-merci-pour-vos-commentaires[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est superbe ta carte!!!le sketch est magnifiquement interprété!!!bravo!!!
Répondre
M
Ta carte est magnifique!!! J'adore, c'ets très doux et ta colo est superbe, bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
j'adore tout - les tons sont trop beaux - bravo
Répondre
1
bravo elle est superbe<br /> <br /> j'aime les tons que tu as choisis<br /> <br /> bisous
Répondre
R
superbe ! bisous
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Derniers commentaires
Publicité