Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
25 octobre 2015

Publiée.............

85377298_p[1]

 

 

Tout le monde!!!

Tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée Aya-flocon, merci de me suivre dans mon tit monde du scrap...

 

Il y a qque mois d'ici, j'étais contactée par un magazine me demandant de réaliser un pas à pas de ma technique pour réaliser mes décos scrap

Mixed Media très "shabbysée"... (lol)

 

Evidemment, j'ai accepté avec joie!!!!

Et voici le magazine où vous pourrez trouver l'article...

 

DSC_0442

 

 

 

Malheureusement, il y a qques manquements, comme la fin du tuto,où j'explique les encres que j'utilise...

Une erreur dans mon nom, mais ça j'ai l'habitude ;) , et je voudrais également préciser que Expression-Hobby n'est pas un groupe mais bien une boutique de loisirs créatifs à Marcinelle...

A part ces tites rectifications, je suis quand même assez fière d'avoir été recrutée!!!

 

DSC_0443

 

 

 Pour les lectrices, et les autres scrappeuses, qui voudraient réaliser ce tit cadre voici la suite du tuto ;)

 

Les encres utilisées...

DSC_0221

DSC_0222

 

 

La poudre "mica flake" de chez Finnabair....

DSC_0228

 

 

Et le cadre spécialement réalisé pour l'article...

 

cadre mixed Media

 

 

Voilà pour aujourd'hui....

A bientôt....

Scrapbizzzz

 

0_a5a4c_5762a75f_L

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations c'est tout a fait mérité<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Wahouuuuuu ma belle, ton cadre est une tuerie, j'adore!!!! C'est vraiment mérité cet article, suis super contente pour toi. Tu nous fais toujours des merveilles à la "Scrapanik";-)<br /> <br /> Gros bisous ma belle♥
Répondre
C
très joli, et felicitations Annik
Répondre
R
bravo et toutes mes félicitations bisous
Répondre
L
Félicitations ma belle, c'est super! Bises Nadine
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Derniers commentaires
Publicité