Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
8 juin 2016

Ampoule=idée.....

1w5g14qq[1]

 

 

Hello tout le monde!!!

Je viens vous montrer ce qui se passe dans ma tête quand une ampoule "pète" chez moi!!

et après une crop Mixed Media ;)

 

Ampoule= idée (oui je sais, c'est un peu lourd comme blague ;) mais bon....)

 

Le départ...

 

13342947_578100522350394_361061863529412298_n

 

 

L'arrivée...

 

 

Mixed Media (12)

 

 

Et en détails svp....

 

Mixed Media (14)

 

 

Mixed Media (13)

 

 

Mixed Media (15)

 

 

Sous tous les angles...

Mixed Media (16)

 

 

Mixed Media (19)

 

 

Mixed Media (20)

 

 

Mixed Media (21)

 

 

Voili, voilà!!!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!!

Et au fait, j'en ai une 2ème qui vient de "péter" MDR!!

A bientôt...

Scrapbizzzzz

 

57003545_p[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j adore c est magnifique <br /> <br /> bisous
Répondre
A
quelle idée lumineuse - bravo c'est très joli bizzz
Répondre
G
très bonne idée , bravo
Répondre
V
trop fort...bravo....j'ai comme un doute: tu fais péter les ampoules exprès , non??!!!!!
Répondre
M
Ma belle, ton idée est excellente, continue à nous illuminer...<br /> <br /> Bisous
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Derniers commentaires
Publicité