Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
17 juin 2016

Challenge 13 arts..............

821874coucemoi1

 

 

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai réalisé pour 

pour le challenge 13 arts....

Dont voici le thème....

банер111

 

 

toujours avec l'inspiration "Ampoule" !!!

 

mixed media (22)

 

 

 

Place aux détails!!!

assez nombreux!!

 

mixed media (23)

 

mixed media (25)

mixed media (26)

 

mixed media (27)

 

 

mixed media (28)

mixed media (30)

mixed media (31)

mixed media (32)

 

 

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue!!!

Par la même occasion, je souhaite la bienvenue

à ma nouvelle abonnée, merci de me suivre dans mes aventures!!

 

A bientôt....

Scrapbizzzz

signature_2[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow de toute beauté, quel travaille !!! Tout plein de jolie détails. Bravo et merci pour ta participation chez 13@rts.
Répondre
T
Amazing!<br /> <br /> Thank you for playing with us at 13arts! :)
Répondre
R
bravo c est superbe biz
Répondre
G
c'est très joli , bravo
Répondre
V
magnifaïke!!!!! j'adore
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Derniers commentaires
Publicité