Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
21 novembre 2016

Canevas Mixed Media.........

821874coucemoi1

 

 

 

Bonjour à toutes!!!

Je viens vous montrer ma tite réa du week-end....

Je suis en pleine période Mixed Media lol...

Un tit canevas dans les tons rosés/beige...

 

Place aux photos...

 

mixed media (7)

 

 

 

Qques détails...

mixed media (8)

 

 

mixed media (10)

 

 

encore....

 

mixed media (9)

 

 

et toujours ...

 

 

mixed media (11)

 

 

Voilà pour aujourd'hui...

A bientôt avec d'autres réas...

Scrapbizzz

 

imagesCAZF0W8G

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très beau bravo bizzz
Répondre
G
joli joli !!!
Répondre
I
Très beau ce que tu as fait !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
magnifique, j'aime beaucoup!!! BRAVO
Répondre
A
Tu t'es super bien débrouillée c'est pas évident à faire ! Bises
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Derniers commentaires
Publicité