Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
8 janvier 2017

Challenge de janvier Blog Expression-Hobby.....

1w5g14qq[1]

carte avec système pour y mettre un billet  (petite enveloppe , glissière , rabat , insert  , pochette etc...)
laissez votre imagination travailler  , tous les styles de scrap peuvent participer ( shabby , européen , américain , mixed média , free style etc....)
Nous vous attendons avec de nombreuses réas ...
Voici quelques idées réalisées par les membres de la D.T. ....
 
pour vous inspirer 
 
Scrapanik
Pour ma part, j'ai réalisé cette tite carte enveloppe avec 
une tite Gorjuss
 

 

 
 
papier Pion Design , tampon Gorjuss, demi perle, brads , perfo Martha Stewart,EK Success, gabarit DutchDoobadoo,fleurs, die feuillage Crealis,poudre à embosser Shabby Pink, masking tape Artemio
Les autres memebres de la DT...
SOCHA
 
Tampons l'encre et l'image, papier bobunny, metallic accent, brusho.
 
 Fermeture par un aimant
 
 
EMMASCRAP4FREE
 
 Voici, pour ma part c'est une enveloppe 
 
 réalisée avec la machine " gabarit" de Martha Stewart.Papier 7 Dots. Tampon d'Azoline.Fleurs Florilèges.
 
GUIMAUVE
 

 

pour moi petit pliage dans ma carte avec 2 tags inséré .
j'ai utilisé , dies florilèges , tampon encre et image , tampon bois florilège , enamel accent "ranger " , sequin , posca , petit blocs de papier "paper pads " et 7 dots "home grown "
 
 
SCRAPAPPOUILLE
 
 
 
 matériel: tampons et Dies Florilège Design, l'encre Memento, poudre I-Zink (rouge paillette), dots scrapberry's, chutes de papiers craft, bristol, paillette rouge, carton ondulé... biz
 
 
MISS MASSIRA  (avec un tuto en vidéo ) 
à voir sur le blog...
 ou ici
 
.https://youtu.be/piQgk77wzpw
 
vous pouvez retrouver le réglement 
 
 
Rendez vous la première semaine de Février pour découvrir la gagnante .
 
bonne chance à toutes .
Et bon scrap!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
de très belles réas bizzz
Répondre
I
J'aime beaucoup ta pochette pour glisser un billet ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
L
Très belle ta carte, bises Nadine
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Derniers commentaires
Publicité