Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
30 janvier 2017

Un peu d'art journal.........

821874coucemoi1

 

 

 Il y a qques temps lors d'une crop avec Finnabair j'avais eu le plaisir de réaliser une couverture

d'art journal, vous vous souvenez???

Et je me suis rendue compte que je ne vous avais jamais montré mes pages!!!

Donc voilà, j'ai décidé d'en faire un "recueil" avec qques paroles de chansons, qui me tiennent à coeur,

de mon groupe préféré

U2

(oui, je sais je vous saoule un peu beaucoup de ces temps-ci avec eux!!! MDR)

Trève de bla-bla, voici la 1ère...

 

Art journal

 

 

Les photos ont été prises lors du concert au Sportpaleis à Anvers...

(j'étais super bien placée, comme vous pouvez le voir, 7h de fil quand même!! mais quand on aime....)

 

Art journal 4

 

 

Qques détails....

Art journal 2

 

 

Art journal 1

 

 

 

Art journal 3

 

 

Voilà pour aujourd'hui!!

A bientôt

Scrapbizzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est originale et super ce que tu as fait! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
c'est superbe...tu devrais envoyer une page à Bono!!!!!
Répondre
A
Et bé !!! que de techniques !!! bises
Répondre
A
Super travail - et pour l'attente je te comprends... bonne soirée bizzz
Répondre
L
superbe, bises Nadine
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Derniers commentaires
Publicité