Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
4 juin 2017

Challenge Mixed Media Place........

Hello tout le monde!!!!

Je viens vous faire un ti coucou afin de vous montrer

ma réa pour le challenge chez Mixed Media Place...

Voici l'inspiration...

mmp-moodboard-05-2017

 

 

Et ma tite réa....

un canevas...

Challenge Mixed Media Place

 

 

Quelques détails...

 

Challenge Mixed Media Place

 

 

Challenge Mixed Media Place

 

 

Voilà pour aujourd'hui!!!

Je voulais aussi ,par la même occasion, saluer ma nouvelle abonnée!!

Et merci aussi à toutes celles qui me laisse toujours un ptit mot sympa ;)

A bientôt!!!

Scrapbizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wow wow wow j'adore merci pour ta participation au défi de MMP.
Répondre
O
Very beautiful! Thank you for joining us at Mixed Media Place challenge!
Répondre
L
Magnifique, bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
magnifique bizzz
Répondre
B
très joli ton canvas ! bises
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 179
Derniers commentaires
Publicité