Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
12 juin 2017

Nouveau pot à pinceaux.............

67923829_p[1]

 

 

Il y a quelque temps, j'étais venue vous montrer un pot que j'avais réalisé

afin d'y mettre mes pinceaux....

Ce pot, je l'ai offert à Marta lors de ma participation à sa crop,

pour sa disponibilité, sa gentillesse en vers nous , et surtout en vers ma fille....

Résultat, j'avais plus rien !!! LOL

Alors à nouveau un tour dans ma cave....

et voilà ce que j'ai réalisé avec ,encore une de mes trouvaille!!!

Cette fois c'est un mega grande tasse à café...MDR

 

Le debut....

 

20170607_150056

20170609_092142

 

 

Et le pot fini :)

 

Brush paint mixed media

 

 

L'autre face....

Brush paint mixed media

 

 

Et d'un peu plus prêt....

 

Brush paint mixed media

 

 

Brush paint mixed media

 

 

Brush paint mixed media

 

 

Voili voilà!!!

J'en profite également pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée...

et vous remercier de vos visites ;)

A bientôt!!!

Scrapbizzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
yessssssss j'adore!!!!!!!!!!!
Répondre
I
Whaouuu ! Comme c'est beau !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Derniers commentaires
Publicité