Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
23 septembre 2017

Miroir, miroir , mon beau miroir.........

359141d5[1]

 

tout le monde!!!

Non,non, je ne vais pas vous raconter l'histoire

de Blanche Neige!!!

Seulement vous montrer ce que j'ai fait avec un vieux miroir!!!

Tadammmm....

 

Vue d'ensemble...

 

miroir Mixed Meida

 

 

et quelques détails....

 

miroir Mixed Media 7

 

 

miroir Mixed Media 1

 

 

miroir Mixed Media 2

 

 

et pour finir...

 

miroir Mixed Media 5

 

 

 

Voilà, j'espère que vous avez apprécié.....

En tout cas, je peux vous dire que je me suis bien éclatée!!!

A bientôt avec d'autres réas!!!

Scrapbizzz

 

signature_2[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est étonnant !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
très beau relooking ! bises
Répondre
A
Avec ta transformation c'est comme la machine à remonter le temps on se retrouve au moyen-age !! Tu es douée ! Bises
Répondre
L
Superbe transformation! Bravo.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
V
superbe, j'espère que maintenant il te dit que tu es la plus belle!!!!
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 179
Derniers commentaires
Publicité