Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
16 octobre 2017

Challenge Mixed Media Place............

Hello tout le monde!!!!

J'espère que vous allez bien!!!

Je viens vous faire un tit coucou afin de

vous montrer ma tite réa du week-end...

J'ai décidé par la même occasion de participer

au challenge chez Mixed Media Place...

Voici le mooboard....

 

moodboard-mmp-9-2017

 

 

et ma tite réa...

Je suis dans ma période effet "rouille"!!!! LOL

en fait, je découvre mes produits achetés il y a un temps certain!!!

Trève de blabla place aux photos...

 

canevas MM

 

 

d'un peu plus près...

 

canevas MM 1

 

 

et encore plus près.....

 

canevas MM 2

 

 

 

canevas MM 3

 

 

 

 

canevas MM 4

 

 

Voilà pour aujourd'hui...

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)

A bientôt!!!!

Scrapbizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe!!!<br /> <br /> thanks for playing with us at MMP!
Répondre
A
Très sympa , une création de toute beauté. Bises
Répondre
V
chouette réa et tu as bien fait de mettre les gros plans car c'est magnifique de près
Répondre
L
Superbe réa je suis admirative, bises Nadine
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Derniers commentaires
Publicité