Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
19 février 2012

Résumé de notre journée de "ouf"!!!

Bonjour

Voilà je suis de retour afin de vous raconter notre fameuse journé au salon "Pour l'amour du scrap"...

Nous sommes arrivées vers 10H30, comme deux enfants on ne savait pas où donner de la tête....

Première étape, nous avons été chercher notre tit cadeau de scrap européen!(et oui on en fait aussi!!)

Après grand bonheur...je trouvais enfin les fleurs tant recherchées partout sur le net et introuvables...Ouf!!

Puis nous avons repéré ma page que j'avais envoyée pour le concours...je n'étais pas dans les 10ères mais j'ai quand même eu un tit qque chose (pour les 20 suivantes) sur 60 sélectionnées...pas mal quand même....

Et une tite photo!!!!

                                                           DSC08563

Après, les achats ont commencés:AÏE AÏE..... avec des recherches intenses...

                                                           DSC08549

Wouahhh les beaux papiers....

                                                          DSC08546

Je prends, je prends pas??????J'ai pris!!!!

Et puis tite pose déjeuner,euh...il était déjà 14h00 bien sonné!!

Bon alors ça vient??????

                                                          DSC08542

Mmmmmmhhhhhhhh trop bon....

                                                          DSC08543

Et une tite rencontre surprise.....oui oui c'était bien elle Liliescrap, contente de t'avoir revue Julie....

                                                          DSC08540

Puis la fin de la journée arrivait à grands pas...et voilà le résultat final....

                       DSC08550                                   DSC08553

PS: il y a encore des sacs dans les sacs.......

Voilà j'espère que vous vous êtes bien amusées à lire notre journée, en tout cas c'était une journée comme on les aime.....(je ne crois pas que notre portefeuille soit du même avis!!!)

Scrapbizzzz......

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hé les filles, superbe journée en effet.<br /> <br /> ça à du être génial. Et pour les achats, la prochaine fois, emmenez vos caddies... (lol).<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> Isa
Répondre
G
trop génial les photos !! j'espère qu'on remettra ca ma meilleure scrapcopine ;) moi aussi super contente de notre journée , ravie de nos achats ( l' homme un peu moins ) et il a pas encore tout vu ( chut ) et super contente d' avoir revu lilie , quelle belle surprise ! on remettra ca , bisous
Répondre
I
félicitations pour ta qualification et... les filles, c'est pô bien d'acheter autant !! bizz
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 188
Derniers commentaires
Publicité