Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
1 mai 2013

Home déco Magnolia..............

1w5g14qq[1]

 

Coucou tout le monde...............

Samedi dernier, j'ai eu le plaisir de participer à un atelier home déco avec Scrappapouille.....un superbe ap-midi.........

Voici ce que notre Mam'zelle Scrappapouille nous proposait...........que j'ai un peu modifié (oups!!!) juste pour les couleurs........j'envisage de repeindre chez moi!!!

Trève de blablas, le voici.................

 

home déco magnolia

 

 

Et qques détails.........

 

home déco magnolia (2)

 

home déco magnolia (3)

 

home déco magnolia (4)

Et ma tite Tilda bien sûr.............

 

home déco magnolia (5)

 

Voilà..........et Bonne Fête de 1er mai à toutes.........

Scrapbizzzzzz

 

3djach07[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment trop mignon!! Coralie expression!
Répondre
T
wahoooooo! c'est trop beau ! bravo ma belle ta réa est magnifique et la tilda trop mimi bisous♥
Répondre
B
C'est vraiment très beau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
c'est très joli et tilda est magnifique , bravo
Répondre
F
Superbe vous avez du bien vous regaler.<br /> <br /> Bisous
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 188
Derniers commentaires
Publicité