Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
4 juin 2013

Crop crop crop......

1w5g14qq[1]

 

Voilà, je peux enfin vous l'annoncer officiellement.............

Miss Scrappapouille et moi - même, aurons le plaisir de vous accueillir lors de notre 1ère Crop chez Expression Hobby à Marcinelle, le 10 août 2013.....

et voici l'affiche..............

 

 

431815_459750037445545_1205839494_n[1]

 

Alors réservez dès à présent votre journée en notre compagnie,avec 2 projets à la clé, ambiance assurée!!!

Pour ma part, je vous concocte un tit mini de style shabby..................dans les tons beige/saumon......allez zou!!!! je file terminer mon projet :)

Visuel à venir, j'attends un tit colis, afin de finir!!!

Scrapbizzzzzzzzz

74133547[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dommage que vous soyez si loin les filles, j'aurai adoré participer et passer la journée avec vous 2. :-( sniffff!!!!!
Répondre
J
il va y avoir de l'ambiance avec les filles!
Répondre
S
Quel dommage, je ne démarre de la Côte d'Azur que le 10 au matin. Un peu court pour être parmi vous. Mais réserve moi un kit !! Merci..<br /> <br /> Amusez vous bien et j'espère pouvoir participer à une prochaine crop j'espère !!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
S
On compte sur vous !!!!!! On va s'éclater !!!!!
Répondre
G
waou !!! super , ;)))) je serais là bien sur , bisous et merci
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 188
Derniers commentaires
Publicité