Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
13 octobre 2013

Coup de pub..........

Et oui, c'est encore moi!!!!

Je suis venue vous montrer notre pub dans le Passion Scrapbooking n°47 pour notre Crop qui se passera le 19 octobre chez Expression Hobby à Marcinelle....

 

DSC_1649

Et par la même occasion, le visuel des 2 projets.....

Celui de Scrappapouille......

90523205_p[1]

Et le mien.....

 

canvas

 

Et pour celles qui l'ont acheté, une de mes pages s'y trouve....

DSC_1650

 

Bon je vous laisse pour aujourd'hui.....bonne fin de w-end....

Scrapbizzzz

57003545_p[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui, c'est la semaine prochaine !! Vite vite........<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
oh c'est super génial, amusez-vous bien!!!<br /> <br /> Superbe vos créas. Bisous
Répondre
V
trop cool c'est génial toute cette pub pour ton travail car tu le mérites bien!!!!
Répondre
P
Cc ma belle, félicitations pour ta page, il est vrai qu'elle est superbe. Elle méritait d'être mise à l'honneur.<br /> <br /> Trop cool pour votre crop, ça vous fait une super pub. Suis trop contente pour vous les copines. Je vous souhaite d'avoir bcp de monde.... Eclatez vous.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
T'es géniale !!!! Trop terrible la pub !!!! Et surtout félicitation pour ta page !!!<br /> <br /> Gros gros bisous !!!
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 188
Derniers commentaires
Publicité