Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
16 février 2015

Gorjuss en série...........

imagesCAI4MZ9L

 

 

Tout le monde!!!!

J'espère que vous allez bien!!!!

Je viens vous montrer une tite série de Gorjuss réalisées pour le forum Scrap et Amitiées....

 

Pour commencer, 2 lifts Shabby....

 

75a6b610

 

 

Mon interprétation.......

 

carte Gorjuss (4)

 

 

Le 2ème lift.....

 

gorjus52

 

 

Ma tite carte.......

 

carte Gorjuss (5)

 

 

Et la dernière, monochrome....

 

 

92c5eb10

 

Et mon interprétation.....

 

carte Gorjuss (6)

 

 

Bon voilà pour aujourd'hui!!!!

Je retourne à ma table de scrap car beaucoup de boulot, bientôt une crop en France chez Vallion de Scrap en Papier...

et encore d'autres ateliers chez Expression Hobby!!!

 

Scrapbizzzzzzzz

 

un-grand-merci-pour-vos-commentaires[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vos cartes sont magnifiques Pouvez vous me dire où vous avez trouvé les Gorjuss?
Répondre
G
waou!!!!! de plus en plus belles , bravo
Répondre
M
Rooooo tes cartes sont magnifiques, très beaux lift.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ahhhhhhh!!!!!! mes gorjuss préférées!!!! Une belle série avec une préférence pour la seconde qui dégâge beaucoup de douceur. Bravo ma belle, égale à toi même, ne changes pas.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
adorable tes cartes - bisous
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 190
Derniers commentaires
Publicité