Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
2 octobre 2016

Challenge Paradise of Stamps.......

211cln10

 

 

Tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée et merci de me suivre

dans mon petit monde scrap!!!

 

Voilà le challenge chez Paradise of Stamps est lancé!!

Le thème est "Automne" ou "Halloween"....

Qques changements ont lieu, nous passons à un challenge

par mois, avec un rappel vers le 15 du mois..

 

Pour cela, j'ai décidé de faire une tite Gorjuss

dans les tons bruns...

la voici...

carte Gorjuss (3)

 

 

Maintenant à vous de jouer!!!

 

0_a5a4c_5762a75f_L

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop belle bravo bizzz
Répondre
V
elle est superbe cette petite gorjuss automnale, BRAVO
Répondre
A
Les Gorjuss à toutes les sauces je les adore , ta présentation colle au thème , c'est réussi ! Bises
Répondre
I
Très sympa ta carte. J'aime beaucoup le style. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Adorable comme toujours, bises Nadine
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 190
Derniers commentaires
Publicité