Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
22 février 2017

Un peu de Mixed Media........

211cln10

 

 

Tout d'abord, j'espère que vous allez bien!!!

Il y a bien longtemps que je recherchais un tit truc pour ranger mes pinceaux et autres ustensils

que j'utilise pour le Mixed media....

et puis en faisant un tit tour dans ma cave (eh oui je garde bcp de choses lol)

je suis tombée sur ça:

DSC_0922

 

 

un tit arrosoir!!!

 

Et voilà ce que j'en ai fait!!!

 

Mixed media (12)

 

 

d'un peu plus près...

 

 

 

 

Mixed media (13)

 

 

L'autre face....

 

Mixed media (14)

 

 

détails sur les vieux tubes de peinture et pinceaux...

 

Mixed media (15)

 

 

Mixed media (17)

 

 

Voilà!!!! Je me suis encore bien amusée!!!!

 

Matériel utilisé:

gesso blanc

textur paste clear crackle

ruban de masquage

heavy body gel

soft matte gel

écoline noire

micro billes argent

glimmer mist graphite, bell bottom jeans

mica powder frozen lake, deep water

brusho acrylic shimmer spray shimmering characoal

encre versamark

poudre à embosser clear

lettrage

embellissements métal, fleurs

vieux pinceaux et tubes de peintures...

 

Tout ce matériel est disponible chez Expression Hobby 

N'hésitez pas à faire un tour sur leur boutique en ligne...

http://expression-hobby.be/fr/

et leur blog https://expressionhobby.blogspot.be/

Voilà pour aujourd'hui!!!

A bientôt...

Scrapbizzz

57003545_p[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'admire ! c'est .... décapant ?
Répondre
L
Waouh, super travail et très beau résultat. Bravo!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
A
c'est génial super bravo izzz
Répondre
A
Ah oui génial le résultat , bises
Répondre
V
trop fort!! j'adore le verso!!!!
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 194
Derniers commentaires
Publicité