Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
25 janvier 2018

Page DT Passion Scrapbooking..........

Hello tout le monde!!!

Je viens vous faire part d'une bonne nouvelle:

j'ai le plaisir d'intégrer la DT pour la page FB de Passion Scrapbooking!!

Trop happy!!!

Et pour commencer cette nouvelle expérience, j'ai réalisé une tite page Shabby

le thème est: fête, après fête....

La voici...

Page Shabby PS

 

 

d'un peu plus près....

 

Page Shabby PS 1

 

 

Page Shabby PS2

 

 

Page Shabby PS3

 

 

Je voulais aussi vous remercier pour  vos ptits messages,

c'est toujours un plaisir de vous lire....

A bientôt!!!

Scrapbizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super jolie page et encore une fois bravo pour la DT .....et surtout ta fille est de plus en plus jolie!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
Très jolie ta page. Bravo pour la DT ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 190
Derniers commentaires
Publicité