Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
9 mai 2013

2 tites cartes Magnolia............

Bonjour tout le monde...............

C'est par cette belle journée ensoleillée et de congé, que je profite pour venir vous montrer 2 tites cartes pour le forum Passion Shabby...........

La 1ère est un lift de la Folding Card du mois de mai.............

carte Magnolia (11)

carte Magnolia (12)

carte Magnolia (14)

carte Magnolia (13)

carte Magnolia (16)

carte Magnolia (15)

 

Vous êtes toujours là??????????

Alors , en route avec la 2ème...........le cardlift du mois de mai toujours pour le forum Passion Shabby........

 

DSC_0841

DSC_0842

DSC_0843

 

Et voilà pour aujourd'hui............

Scrapbizzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, j'adore!!! Comme d'habitude tu as fait des petites merveilles avec tes petits doigts de fées. Bisous ma jolie
Répondre
P
Trop Trop beau, j'adore!!!! les douces couleurs, la jolie tilda, la forme de la carte. Une magnifique réa. Bravo!!!<br /> <br /> Biz Val
Répondre
R
vraiment très belles ces cartes bisous
Répondre
J
ravissantes tes deux cartes, quel talent!
Répondre
G
elles sont magnifiques , un gros coup de cœur pour la première , bisous
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 188
Derniers commentaires
Publicité