Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
18 janvier 2017

Non pas 1 mais 2...........

2d407346[1]

 

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer 2 tites cartes

réalisées avec mes tits Edwin...

La première est pour le forum Passion Shabby...

je me suis inspirée de ce sketch...

 

 

f19d8e10

 

 

Et voici le résultat...

 

carte Edwin 4

 

 

La deuxième pour le forum Magnolia....

Le lift proposé....

ni1a7310

 

 

Et ma version...

carte Edwin 3

 

 

Voilà pour aujourd'hui...

A bientôt avec d'autres réas!!!

Scrapbizzzz...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout mimi ces deux cartes , tu te débrouilles bien avec les consignes fixées , bises
Répondre
A
elles sont très chouettes bravo bizzz
Répondre
V
comme elles sont jolies toutes les deux!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as le chic pour bien utiliser les "vieux" tampons!!!!!
Répondre
L
Deux versions magnifiques, bises Nadine
Répondre
I
Les deux sont extras !! Bravo à toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 189
Derniers commentaires
Publicité