Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
26 août 2013

Tilda clown...........

q4sqdmiv[1]

Tout le monde......

En cette fin de vacances (snifffff), je viens vous montrer mon cardlift du mois d'août pour le Forum Magnolia ....

Et je peux vous dire qu'il y en avait du boulot!!!!

Le voici.......une superbe carte de Dee Dee.....

 

projec14[1]

Et mon interprétation....j'ai choisi de mettre en valeur ma tite Tilda clown, que je trouve trop mimi, comme toutes les autres!!!!

 

carte Magnolia

Quelques détails......

 

carte Magnolia (3)

 

carte Magnolia (2)

Qu'en pensez-vous????

A bientôt avec d'autres tites cartes ou autres réas....chuuuuuuuuuuutttttttt............

Scrapbizzzz

57003545_p[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
waou elle est trop jolie bisous
Répondre
B
Très très jolie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
elle est vraiment très belle bisous
Répondre
F
Elle est vraiment trop belle .<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ta carte est magnifique comme toutes tes réas que j'adore!<br /> <br /> Bravo ma belle!<br /> <br /> Gros bisous ♥♥
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 188
Derniers commentaires
Publicité