Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
2 octobre 2013

Bonjour, bonjour!!! Aujourd'hui, je viens vous

1355690998[1]

Bonjour, bonjour!!!

Aujourd'hui, je viens vous parler de 2 journées importantes qui se dérouleront bientôt....

Tout d'abord, la journée Portes ouvertes chez Expressio-Hobby à Marcinelle, ce 12 octobre.....avec de nombreuses démos....

 

1237121_10201930683250028_566523727_n[2]

 

Et notre Crop,le 19 octobre.....

 

994586_493295997424282_23749523_n[1]

N'oubliez pas de réserver au 071/36 30 35, places limitées....

Et en primeur, le visuel de mon projet......

 

canvas

 

Matériel à prévoir: matos de base, peinture acrylique grise,pinceau, encre Versafine Smokey gray, encre Versamagic rose, encre Versamark, poudre à embosser blanche, silver snow, poudre UTEE, double face 3D, heat gun.

Je voulais aussi souhaiter la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées....

A bientôt........

Scrapbizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quel visuel, tu nous mets l'eau à la bouche, ça à l'air féminin et romantique à souhait!
Répondre
S
Ma place est déjà réservée et d'après le visuel, ce sera encore une tuerie !!!!<br /> <br /> Vite vite !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
woua ca m'as l'air magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
F
J espere que je sauri aller vous faire un ptit coucou.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Rho la la je sais pas ce que c'est !! mais le visuel est trop trop beau sa promet wahoo les filles vous allez vous regaler c'est certain bisous douce soirée ma belle ♥
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Derniers commentaires
Publicité