Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
29 septembre 2013

Atelier page...........

75524577[1]

Hier, j'ai eu le plaisir d'animer un atelier chez Expressin-Hobby à Marcinelle, où l'ambiance était au top!!

Un grand merci aux filles pour leur bonne humeur et cet agréable ap-midi....

Voici la page que je leur proposais.....

 

DSC_1552 1

Et quelques détails......

 

DSC_1553 1

 

DSC_1555 1

Et voilà pour aujourd'hui....

A bientôt...

Scrapbizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta page est superbe bravo!!!<br /> <br /> Belle après-midi bisous
Répondre
M
ta page est magnifique ! tous les détails sont superbes ! bisous
Répondre
V
une vraie merveille cette page, j'adore!!!
Répondre
S
Encore une merveille. La prochaine fois, je serais là, promis !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
R
une superbe page bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 188
Derniers commentaires
Publicité