Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
27 février 2014

Dernières cartes du mois..............

tdisc1wh[1]

Coucou tout le monde!!!!

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et merci de me suivre dans mes aventures "scrapesques"...

J'en profite pour venir vous montrer mes 4 dernières cartes du mois.....

La 1ère, d'après le sketch du Forum Magnolia.....

 

carte Edwin 1

 

La 2ème, pour le Forum Sur un air de scrap, d'après le sketch également....

 

carte Magnolia (2)

 

La 3ème, pour le Forum Scrap et Amitiés, il s'agit du lift....

 

carte Gorjuss 1

 

Et la dernière, le sketch pour le Forum Scrap en Papier...

 

DSC_1934 1

 

Voilà, rendez-vous le mois prochain,pour d'autres réas....plus que 2 dodos!!

Scrapbizzzz

 

un-grand-merci-pour-vos-commentaires[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une très belle série de cartes bravo!!<br /> <br /> Bonne semaine bisous
Répondre
V
de bien jolies cartes .<br /> <br /> bises bonne journée vero2A
Répondre
B
superbes réas ! bravo !
Répondre
V
Encore de superbes cartes...petit faible pour les cartes avec Edwin!!!bisous,Valou..
Répondre
J
elles sont adorables toutes les quatre, quel goût!
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 188
Derniers commentaires
Publicité