Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
30 avril 2014

1,2 et 3.................

images49P6R8F1

à toutes!!!

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Valou, ma nouvelle abonnée...

Je viens vous montrer mes 2 dernières tites cartes du mois d'avril, réalisées pour le Forum Scrap et Amitié....

carte magnolia (5)

 

carte magnolia (6)

 

Et la 1ère pour le mois de mai, toujours pour le Forum Scrap et Amitié.....

J'en ai profité pour réaliser une tite carte garçon avec Edwin et son dinausore....

 

carte Edwin

 Et encore un tit cadeau de la part de Marylilirose, une très jolie carte et des scrapbidules.....un tout grand merci!!!!

DSC_2066

Voilà pour aujourd'hui......

Et je vous souhaite......un bon 1er mai!!!

a235qyr1

Scrapbizzzzzzzzz

signature_2[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont magnifiques bravo!!! bienvenue à ta nouvelle abonnée.<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
V
Magnifiques tes cartes, j'adooooooooooorrre la deuxième même si les 3 sont sublimes!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
waouh du joli travail!biz
Répondre
V
Tes cartes sont superbes scrapanik, j'adore le petit Edwin avec son dragon :) trop chou
Répondre
J
je suis fan de tes magnifiques cartes, quel plaisir pour les yeux, elles sont ravissantes toutes les trois!
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 188
Derniers commentaires
Publicité