Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
15 janvier 2015

Challenge Paradise of Stamps............

Coucou tout le monde!!!!!

Voilà c'est reparti pour le Challenge Paradises of Stamps..........dont le thème est Winter.....

Alors comme beaucoup d'entre vous sont encore enrhummées, je continue ma série de boîte à mouchoirs!!!!

Cette fois j'ai mis mes tites Gorjuss préférées à l'honneur!!!!

Les voicis...........

 

boîte à mouchoirs Gorjuss

 

 

 

Maintenant c'est à vous de jouer!!!!

A bientôt.......

Scrapbizzzzzz.........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle boite à mouchoirs...... vive le rhume !
Répondre
J
oh qu'elle est belle avec ces petites gorjuss, quel bonheur de prendre un mouchoir hihihi
Répondre
N
super jolies!!! biz
Répondre
S
Ooohhh, j'adooore! ! Et j'ai le nez qui coule en ce moment....<br /> <br /> <br /> <br /> Je dis ça, je dis rien !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mdr....<br /> <br /> <br /> <br /> Biiiizzzzouuttteesss
Répondre
M
Ta boite est superbe, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 188
Derniers commentaires
Publicité