Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
28 janvier 2015

Edwin et Tilda...............

85377298_p[1]

Tout le monde!!!!

Tout d'abord, bienvenue à ma nouvelle abonnée et merci à toutes pour les ptits mots que vous me laissez, c'est toujours un vrai plaisir de vous lire...

Comme le titre vous l'indique, je viens vous montrer 2 tites cartes réalisées pour le Forum Magnolia........

 

Pour la 1ère, j'ai suivi le sketch proposé par ma "tite" Scrappapouille......

le voici.......

sketch10

 

 

et mon tit Edwin........

 

carte Edwin (3)

 

 

Pour la 2ème, il s'agit du cardlift que voici........

 

113-6010

 

 

et mon interprétation.........

 

carte Magnolia

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui......

Scrapbizzzzzzzzz

 

57003545_p[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de toutes beautés! bravo
Répondre
P
2 sublimes cartes à la Scrapanik, magnifiques comme d'habitude!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
vraiment superbes toutes les deux<br /> <br /> bisous
Répondre
G
bravo! elles sont magnifiques!!
Répondre
C
Deux superbes cartes j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 190
Derniers commentaires
Publicité