Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
15 mars 2015

Edwin...........

75524577[1]

 

Tout le monde!!!!

Tout d'abord, un grand merci pour tous vos tits mots laissés sur mon blog, ils me font très chaud au coeur...

 

Tout d'abord, je viens vous montrer ma carte DT pour le Challenge sur Paradise of Stamps.... C&S...

J'en ai profité pour combiner le sketch du Forum Magnolia également...

Et voici ce que cela donne....

 

carte Edwin (2)

 

Par la même occasion, voici un autre tit Edwin, cette fois le sketch du Forum Scrap et Amitié....

 

 

3b8cb310

 

Et mon interprétation....

 

carte Edwin

 

 

Petite précision, j'ai utilisé les marqueurs Chaméléon pour la colorisation.....

10959449_10206095108007815_5609274178111689332_n

 

Voilà pour aujourd'hui..........

Scrapbizzzzzzzz

 

un-grand-merci-pour-vos-commentaires[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop belles ces cartes j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
G
trop belles , bravo
Répondre
N
tres belles cartes
Répondre
L
Tes cartes sont magnifiques, j'adore bravo!!!<br /> <br /> Bonne semaine bisous
Répondre
G
D in genre différent mais qui super bien à edwin
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 188
Derniers commentaires
Publicité