Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
26 avril 2015

Home déco shabby.........

2d407346[1]

 

 

à toutes!!!!

 

Hier, j'avais le plaisir d'animer un atelier chez Expression Hobby à Marcinelle...

Pour une fois, ce n'était pas une page, ni un mini mais un cadre Shabby....avec les produits Finnabair...

 

Le voici...

 

cadre mixed media (2)

 

 

Et qques détails...

cadre mixed media (3)

 

 

 

carde mixed media

 

 

 

Dans la foulée, j'en ai réalisé un 2ème, dans d'autres tons que voici....

 

 

cadre mixed media (4)

 

 

Et toujours les détails....

 

cadre mixed media (6)

 

 

cadre mixed media (5)

 

 

Et pour finir, je me suis encore amusée à faire un tag ayant pour thème Paris....

 

tag mixed media (6)

 

 

Voili, voilà pour ce soir......

A bientôt.....

Scrapbizzzzzz

 

3djach07[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout simplement magnifique! Tu prends quoi comme couleurs?Le rendu est tellement beau! bisous
Répondre
A
splendide et j'adore ton TAG - bisous
Répondre
M
Tes créas sont magnifiques bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
absolument superbe j adore <br /> <br /> bisous
Répondre
G
c'est absolument splendide!!bravo
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 188
Derniers commentaires
Publicité