Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
16 décembre 2015

Challenge Paradise of Stamps.......

75524577[1]

 

Tout le monde!!!!

 et bienvenue à ma nouvelle abonnée!!!

 

J'espère que vous allez bien!!!

 

Pour ma part, c'est un peu bof bof, et de ce fait je suis peu présente sur mes Forums préférés...

 

Par contre je viens vous montrer ma réa en tant que DT chez Paradise of Stamps...

le thème étant Xmas voici

une tite carte cadeau avec qques bougies..

 

La carte fermée....

 

carte Magnolia (4)

 

 

et l'intérieur...

carte Magnolia (5)

 

 

N'hésitez pas à nous rejoindre!!!

Scrapbizzz

 

 

0_a5a4c_5762a75f_L

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Elle est superbe <br /> <br /> Tilda est toute mimi ainsi<br /> <br /> J'espère que ça va mieux<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est superbe, j'aime beaucoup!! Bisous
Répondre
S
Magnifique, comme d'hab. j'adore. bises
Répondre
R
elle est sublime bravo ma belle <br /> <br /> bisous
Répondre
V
comme c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravos
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 195
Derniers commentaires
Publicité