Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
13 février 2016

Edwin en série...........

821874coucemoi1

 

 

Je viens vous montrer une tite série de carte "Edwin"....

 

Les 2 premières sont pour le Forum Scrap et Amitiés....

Je me suis inspirée des sketchs proposés...

 

311

 

 

Ma tite carte....

carte Edwin (6)

 

 

Le 2ème

3010

 

 

Et ma tite carte....

carte Edwin (4)

 

 

 

Et la 3ème pour le Forum Magnolia, d'après le sketch du mois de janvier...

 

sketch10

 

 

Et mon tit Edwin, le ptit gros comme je l'appelle ;)

 

carte Edwin (5)

 

 

Voilà pour aujourd'hui!!!

A bientôt...

Scrapbizzz

3djach07[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jolis comme tout ces petits edwin , bravo
Répondre
A
elles sont adorable bizzz
Répondre
S
très jolie série, bravo
Répondre
P
Edwiiiiiiiiinnnnnnnnn!!!!!!!!<br /> <br /> 3 superbes dodues ma belle, bravo!!!!!! Toujours la touche Scrapanik que j'aime ;-)<br /> <br /> Bisous ma douce.♥
Répondre
R
superbes cartes biz
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 191
Derniers commentaires
Publicité