Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
24 novembre 2016

Mixed media..........encore et toujours.........

2d407346[1]

 

 

C'est encore moi!!!!

Comme je vous l'ai dit dans le post précédent, je suis en pleine période 

Mixed Media.....

Et voici à nouveau un tit canevas...

 

 

canevas Mixed Media

 

D'un peu plus près....

 

canevas Mixed Media (2)

 

 

 

canevas Mixed Media (3)

 

 

Qques détails......

canevas Mixed Media (4)

 

 

 

canevas Mixed Media (5)

 

 

Et voilà, j'espère qu'il vous plaira...

 

 

 

Voilà pour ce soir...

A bientôt...

Scrapbizzzzz

signature_2[1]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
V
très mignon, bravo
Répondre
G
très joli!
Répondre
A
quel beau travail bravo bizzz
Répondre
I
Splendide !!
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 188
Derniers commentaires
Publicité