Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
13 septembre 2012

Tilda danseuse.........

61062270_p[1]

tout le monde......

J'espère que vous allez bien????

Tout d'abord, je vous montre le nouveau logo du Forum Magnolia......

magnol11[1]

Je dois encore changer le mien mais sais pas si j'y arriverais cette fois ci toute seule, sinon HELP!!!! Enfin....ce sera pour plus tard....

Maintenant, les choses sérieuse (hi!hi!)....

Sur ce forum, un lift nous était proposé...

Le voici.......

 

it's your day[1]

 

et mon interprétation............

 

carte magnolia

Bonne fin de semaine...

Scrapabizzzz..........

signature_2[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de trés joli tons , trés doux et comme j' aime , bravo bisous
Répondre
C
tres jolie interpretation<br /> <br /> biz
Répondre
M
super avec de belles couleurs!!
Répondre
1
bravo ta carte est tres belle<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Rhooo! Elle est trop jolie ta carte et je crois n'avoir jamais vu encore cette Tilda... Super une fois de plus!<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 191
Derniers commentaires
Publicité