Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
7 décembre 2012

Cartes de Noël.....

Bonjour tout le monde....

Tout d'abord, un grand merci pour tous les tits mots que vous me laissez sur mon blog,et qui me reboustent à chaque fois.......

En cette période de fin d'année, je viens vous montrer mes tites cartes de Noël avec mes tits tampons Magnolia......

 

carte Magnolia (5)

 

Celle-ci a été réalisée pour le Forum Magnolia, d'après ce sketch.........

 

sketch10[2]

Mon interprétation......

 

carte Magnolia (2)

Et d'autres pour le plaisir.....

 

carte Magnolia (3)

carte Magnolia (4)

carte Magnolia (5)

 

Et voilà, je reviendrai bientôt avec d'autres tites choses.....

Si le coeur vous en dit, je serai présente ce w-end au marché de Noël au moulin à Rebecq.......

Scrapbizzz............

 

signature_2[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es très douée, comment colorises-tu tes tampons ? ils sont super bien réussis ! bisous
Répondre
L
Vraiment magnifique toutes ces cartes.Biz
Répondre
1
cette serie de cartes est vraiment belle bravooo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elles sont toutes très mimi....
Répondre
C
trop migonne cette serie de cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 188
Derniers commentaires
Publicité