Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
23 janvier 2014

Pour le Forum Scrap en Papier......

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien malgré ce temps maussade........

Cette fois , je viens vous montrer 2 tites cartes réalisées pour le Forum Scrap en Papier............

Pour la 1ère , il s'agit du sketch que voici....

 

110[1]

Et mon interprétation.....

 

carte Shabby

 

La seconde, est un lift de cette carte.............

 

79852310[1]

 

Et mon interprétation..........

 

carte Magnolia (21)

 

Quelques détails.....................

 

carte Magnolia (22)

 

carte Magnolia (23)

 

carte Magnolia (24)

 

Et par la même occasion, voici l'affiche de la crop organisée par ce même forum.......si cela vous tente......

 

salon-scrap4[1]

 

Voilà pour aujourd'hui..............

Scrapbizzzz

signature_2[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes et j'adore ton dies timbres !! Bravo<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bravo tes cartes sont à tomber, j'adore!!!! Bisous
Répondre
C
j'adore ta dernière carte trop belle bravo -biz
Répondre
V
c'est trop sublime!!!!!!!! moi je suis toujours ta plus grande fan!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
géniales tes cartes!!!
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 194
Derniers commentaires
Publicité