Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
30 janvier 2014

2 tites cartes.................

images49P6R8F1

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée....

J'espère que vous allez bien!!!

Sur le Forum Magnolia, Scrappapouille nous proposait ce mois-ci un tit sketch que voici....

sketch14[1]

 

Et voici ce que j'en ai fait!!!!

carte Magnolia (25)

 

J'adore ce tit tampon!!!!

 

Et ensuite un très beau lift de Fleur Pearson, que j'adore!!! peut-être parce qu'elle scrappe avec les papiers Maja Design???  ;)

Celles qui me côtoient connaissent la réponse!!!! lol

_19_an10[1]

 

Et mon tit Edwin......

 

carte Edwin (3)

 

Voilà pour ce soir!!!!!

Scrapbizzzz

74133547[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
J
fabuleuses et adorables tes cartes!
Répondre
G
elles sont trop belles!!! j'adore
Répondre
F
2 tres jolies cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
qu'Est-ce qu'elles sont belles tes cartes!!!!!!!!!!!!! BRAVO
Répondre
C
bravo pour tes trois cartes elles sont très belle bravo A+ bises
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 191
Derniers commentaires
Publicité