Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
30 juin 2014

Réas de juin........

85377298_p[1]

tout le monde!!!!!

Voilà le mois de juin qui se termine déjà et yesssssssssssssssssss, je suis en vacances!!!!!

Alors je vais en profiter un max, pour devinez quoi???

 

Je vais commencer par vous montrer mes dernières réas.....

 

La 1ère, il s'agit du sketch proposé par ma tite Scrappapouille...évidement, j'en ai profité pour mettre mon tit Edwin à l'honneur...

Voici le sketch....

sketch10

Et mon interprétation.....

 

carte Edwin (5)

 

Ensuite mon cardlift........

 

carte Magnolia (13)

 

 

Sur le Forum Scrap en Papier, Vallion nous proposait de scrapper 3 cartes différentes mais avec le même tampon Magnolia....

Et voici mes tites cartes....

 

carte Magnolia (14)

carte Magnolia (15)

carte Magnolia (16)

 

Voilà pour aujourd'hui....

A bientôt....

Scrapbizzzzzz

 

signature_2[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toujours de très belles cartes comme d hab. bravo!!
Répondre
C
jolie créations , bisous
Répondre
C
whaouuuuuuuuu encore de superbes rea comme tu sais si bien les faire<br /> <br /> profites bien de tes vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
G
com d' hab des p'tites merveilles !!!!
Répondre
M
Encore de bien jolies cartes, bravo j'adore!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 191
Derniers commentaires
Publicité