Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
7 septembre 2014

Visuel atelier.........

1w5g14qq[1]

 

Coucou tout le monde!!!! J'espère que la rentrée c'est bien passée ......et que vous allez bien!!!

Par la même occasion, je vous montre le visuel de l'atelier du 27 septembre chez Expression Hobby à Marcinelle....attention c'est de 9h30 à 12h30!!!

Un petit mini, pour ma part j'ai choisi le thème d'Amsterdam, puisque j'ai eu l'occasion d'y aller pendant les vacances....mais ne vous inquiétez pas, il y a moyen d'adapter!!!!

Matériel à prévoir: matos habituel, encre Distress Walnut Stain, encre Versamark, heat gun, poudre UTEE, double face 5mm, double face 3D....

Voici la "tite" photo....

 

Mini Album

 

 

A bientôt......

Scrapbizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello, tu me réserves une tite place si y en a encore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
G
joli et PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPetit grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol
Répondre
P
Cela m'a l'air encore bien joli!!!!! Bon atelier les copines. Gros bisous.
Répondre
F
Waouw sa va etre superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Sa promet encore une merveille ... Bon atelier les filles passé un bon moment bisous
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 188
Derniers commentaires
Publicité