Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
8 juillet 2012

Carte Edwin...

61062270_p[1]

à toutes...

Me revoici!! J'espère que vous allez mieux que le temps!!! Vivement les vacances, soleil ( ça c'est sûr en Tunisie!!!), cocktails, piscine.....

En attendant le jour J, je viens vous montrer une tite carte réalisée pour le Forum Magnolia, une tite carte pour un tit garçon....

Voici la carte qu'il fallait lifter....

 

magnolia_ToHave[1]

 

Et mon interprétation.....

 

carte Magnolia

Et oui il y a encore de la couture..et à la main!!!

Bonne semaine......

Scrapbizzz........

 

signature_2[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une toute belle carte, le tampon petit garçon est tout mimi.
Répondre
F
Très jolie carte ! bravo pour ton interprétation<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Bravo pour ta carte. Et ramène nous du soleil de Tunisie, hein !!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
S
vraiment superbe ta carte !!! j'adore ! bises
Répondre
M
trop mimi ton petit garçon et ta carte aussi<br /> <br /> biz
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 188
Derniers commentaires
Publicité